Comment publier simplement un article en ligne

Comment publier simplement un article en ligne

La publication d’articles en ligne est un élément très important pour un entrepreneur qui recherche du traffic qu’il utilisera par la suite pour constituer sa communauté. Il est donc nécessaire de savoir comment publier simplement un article en ligne

En général, la publication d’articles en ligne nécessite au préalable la mise en place et l’hébergement d’un site web, puis le référencement et l’acquisition du traffic, ce qui n’est pas toujours aisé.

Afin de rendre le processus de publication et de construction d’audience plus facile, nous vous proposons cet article qui pourrait à un certain niveau vous aider, que vous soyez impliqués dans le marketing d’affiliation, le MLM ou tout autre business en ligne.

Que font les web entrepreneurs classique ?

Le processus qu’utilise les web entrepreneurs classique n’est pas toujours simple, qu’il s’agit de la rédaction, la mise en ligne ou encore l’acquisition du traffic. Ces lignes vous permettront de comprendre pourquoi.

La première chose à faire lorsqu’on se lance dans le business en ligne est pour la plupart des temps de lancer un blog avec ce que cela comporte : frais d’hébergement, référencement, publication régulière d’articles. Nous sommes obligés de supporter toutes les caprices des moteurs de recherche afin d’être visible par une poignée d’internautes.

Le contenu d’un site web est la clef principale de son référencement naturel. Véritable point d’attraction des moteurs de recherche, votre contenu web définira si oui ou non votre site internet mérite d’être mis en avant par Google et ses confrères.  Mais créer du contenu ne sera pas votre seul objectif, car encore faudra-t-il le diffuser de manière régulière. Aujourd’hui, l’équipe d’Access Com’ vous explique pourquoi il ne faut jamais arrêter la création de contenu sur votre site web.

Comment publier simplement un article en ligne ? La réponse à une telle question permettrait d’augmenter facilement la visibilité et éventuellement mettre en avant des liens d’affiliation sans même avoir à disposer d’un site web.

Une petite astuce…

Afin d’avoir des articles personnalisés sur internet dans la plus grande simplicité, il suffit d’exploiter un site collaboratif comme Wikipédia, wikihow et bien d’autres. L’inconvénient sur ces sites est que des liens est très restreint, par conséquent ce genre de site ne convient pas aux entrepreneurs, mais aux bénévoles.

L’usage d’un site semblable à celui sur lequel vous naviguez actuellement est la solution idéale. Avec le simple fait que vous vous inscrivez dans le site, vous devenez l’un de ses éditeur et avez la possibilité d’ajouter votre valeur. La seule chose qu’on vous demande est de ne pas être gourmand et de penser aux autres.

Ce que vous profitez à travers cette méthode

Plus besoin d’attendre que votre nouveau site soit référencé par les moteurs afin de profiter du trafic : En fait vous profitez du trafic déjà présent dans le site et apportez en retour de la valeur ajoutée.

Vous n’êtes pas obligé de publier des articles 3 à 4 fois par semaine afin d’être visible par des milliers d’internautes.

Vous n’avez pas à dépenser un sou dans l’achat du nom de domaine, le référencement, l’optimisation où j’en passe. L’administrateur du site s’encharge. Vous pourrez par générosité apporter une contribution financière au bon déroulement du site, mais celle-ci n’est pas une obligation.

Vous n’aurez pas à vous surmené dans l’organisation technique car une fois de plus l’administrateur s’encharge.

Cet article a-t-il été utile ? Répondez dans les commentaires et apportez vos suggestions

admin
Author: admin

Auteur en chef de EMI School

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 7 =